par Lanvin

Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• Jeanne Lanvin ‘La Plume’
  • Jeanne Lanvin ‘La Plume’
Jeanne Lanvin ‘La Plume’

Floral et fruité, Jeanne Lanvin La Plume exhale dans un premier temps des touches gourmandes d’abricot et de poire. Le cœur floral se dévoile, associant le freesia et la rose à des notes de fruits rouges. En fond, le musc et le bois de santal enveloppent le parfum d’une dimension veloutée. Parfumeur : Anne Flipo, IFF.

Un parfum aussi léger qu’une plume

La plume, accessoire raffiné de la maison Lanvin, habille les longs sautoirs de perles, ourle le décolleté de petites robes drapées où s’enroule dans la chaîne de sacs à main. Elément central de la fragrance, présent sur l’étui et autour du bouchon, cette plume incarne la sensualité et symbolise la délicatesse et la féminité. Seconde édition limitée en hommage à la fondatrice de la marque, Jeanne Lanvin, le parfum évoque l’élégance des créations de la maison.

Eau de Parfum 100 ml. Edition Limitée.

En verre dépoli, le flacon rose clair est rehaussé d’un cabochon argenté. Gravé de l’emblème de la maison, le bouchon est entouré d’une plume et d’un petit pompon de tulle rose. Une fois détaché, ces deux accessoires de mode forment une barrette à placer dans les cheveux. Quant au nom du parfum, il est brodé sur l’étiquette en tissu qui orne le verre.

• Pas de note pour ce parfum 08 août 2014

Le flacon est ravissant... encore une édition limitée malheureusement, par conséquent, peu de chance de tester cette fragrance...

• Pas de note pour ce parfum 23 septembre 2013

I just removed my feather boa picture before I saw this bottle! This bottle is as pretty as their "Marry Me" and their latest bottle. It is so darling, I would have to find out what is in this bottle.

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

Quel joli flacon

• Parfum très apprécié 29 mars 2013

Léger comme une plume, il se porte facilement, et c'est dommage qu'il ne tiennent pas plus et qu'il ne soit pas plus prononcé. Néanmoins j'adore ce parfum et il me fait penser au récent 'SeeByChloé' avc ses notes de fruits.