par Lanvin

Note de Coeur : Rose, Muguet, Chèvrefeuille
Rumeur 2 Rose

La fragrance s’ouvre sur un cocktail d’agrumes mêlé à la poire et à un accord vert de ‘feuilles’. Le cœur fleuri associe rose et damascone (note fruitée rosée) à des effluves doux de muguet et de chèvrefeuille. Le fond musqué et ambré révèle aussi des notes boisées. Parfumeuse : Honorine Blanc, Firmenich.

Une rumeur aux tonalités florales et fruitées

Lanvin dévoile Rumeur 2 Rose, une fragrance préalablement lancée à l’étranger et désormais disponible en France sur sa boutique en ligne. ‘Moderne et spontanée, Rumeur 2 Rose est une escapade magique, un cocktail d'agrumes pétillant et savoureux’, explique la marque. Lanvin dédie cette composition aux jeunes femmes enjouées, glamour et audacieuses qui créent la rumeur partout où elles passent. Info et e-shop : www.lanvinparfums.fr

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon originel de Rumeur dévoile ici un jus de couleur rose.

• Parfum d'exception 23 juillet 2014

Très frais !

• Parfum très apprécié 30 octobre 2013

Je l'ai porté pendant plusieurs mois. Il est frais et doux. Fleuri de roses et de chèvrefeuille. Très bon sillage. Tenue moyenne. J'aimais ses notes musquées et légèrement boisées.

• Pas de note pour ce parfum 13 mai 2013

Très joli flacon.... quelques petits doutes sur certaines notes de sa compo mais à voir !!

• Pas de note pour ce parfum 22 janvier 2013

Un parfum fruité agréable par le mélange poire et agrume Sucre mais pas trop Une jolie decouverte