Avant Garde

Avant Garde

par Lanvin
2011 Création
Homme Genre
Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Avant Garde
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
6
2
31
5
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

L’envolée épicée d’Avant Garde se fait sur des notes de poivre noir et baie rose mêlées à de l’essence de genièvre. Le cœur lavandé, saupoudré de noix de muscade et de cardamome, s’adoucit de cire d’abeille. Cette dernière note, associé à un accord tabac confère à la fragrance un léger effet gourmand de miel. Le sillage oriental d’Avant Garde dévoile des effluves boisés et ambrés. Parfumeuse : Shyamala Maisondieu, Givaudan.

Aperçu

Sillage de dandy

Histoire

La maison Lanvin dévoile Avant Garde, un parfum oriental et boisé qui reprend les codes identitaires de la mode Homme Lanvin, imaginée par son directeur artistique Alber Elbaz. Cette fragrance dresse le portrait d’un ‘dandy des temps modernes’. C’est-à-dire, une allure parisienne entre chic et décontraction, une aura charismatique, un goût affirmé pour les belles matières ou encore un esprit indépendant. ‘Se parfumer Avant Garde, c’est porter une part de rêve, initié par un style olfactif unique’, explique Lanvin.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Déodorant Stick.

Flacon

Le flacon noir mat au design arrondi rappelle la forme d’une gourde. Une bande turquoise traverse le flacon dans sa hauteur et dévoile ainsi le jus. Designer : Cent Degrés.

Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum