par Lanvin
Note de Fond : Bois de Cèdre, Musc Tonkin
Acheter Jeanne LANVIN COUTURE en ligne :
    Jeanne LANVIN COUTURE

Jeanne LANVIN COUTURE débute par des notes de framboise et de feuilles de violette. Le cœur fleuri mêle pivoine et magnolia. Le fond se compose de bois de cèdre et de musc. Parfumeuse : Domitille Bertier, IFF.

Un parfum couture inspiré par la mode Lanvin

Après le lancement de Jeanne LANVIN et de ses nombreuses déclinaisons, Lanvin dévoile pour 2012 Jeanne LANVIN COUTURE. Un parfum ‘directement inspiré des podiums (…) qui recèle l’éclat mode la maison’, explique la marque. Cette fragrance florale et fruitée se destine à une femme élégante avec un zeste d’impertinence.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon original s’habille ici d’un dégradé violet et d’un ruban violet noué autour de son col.

Publicité du parfum Jeanne LANVIN COUTURE

Advertising_Jeanne_Lanvin_Couture

• Parfum très apprécié 05 avril 2014

Parfum fruité me convenant tout à fait ! Idéal à porter tous les jours, on sent vraiment bien l'odeur de framboise ! Je le recommande :)

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2014

Ce flacon me plait et les notes décrites aussi.. Je sens que c'est un parfum pour moi, sans même l'avoir encore senti.. J'ai hâte !

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

j'adore ce flacon et je devrais vraiment le sentir parce que sa compo me parle.....

• Parfum très apprécié 27 juin 2013

Raw materials sound like it was made for me. Fruity and floral with sassiness is something I want.