par Lanvin

• Oxygène homme
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Oxygène homme
Oxygène homme

Les notes de têtes sont fraîches et dynamiques grâce aux épices (élémi, graine de coriandre), accompagnés des notes plus corsées de la myrte, de la baie de genièvre et de l'armoise.Les notes de coeur sont boisées par la présence de cèdre de l'Atlas et de Cyprès de Sicile.Le fond est tout en rondeur avec des muscs blancs.

Une nouvelle source d'oxygène offerte aux hommes qui vivent en ville en rêvant de ciels dégagés. Un parfum élégant créé par Alberto Morillas (Firmenich). Une nouvelle image de l'homme Lanvin.

Lanvin crée un parfum masculin sobre et naturel pour redonner une bouffée d'oxygène aux hommes qui vivent en ville.Dans le même ton que son homologue féminin, oxygène homme est une senteur pure source d'énergie dont l'élégance va au delà des apparences.

Eau de toilette vaporisateur 50 ml et 100 ml Après-Rasage flacon 100 ml Déodorant atomiseur 150 ml

Design architecturé en forme d'éllipse ultra plate bleutée et épurée.Deux matières traduisent force et légèreté : le verre pour le corps du flacon et le métal pour la partie supérieure.

• Parfum d'exception 09 mai 2014

Très masculin et frais. J'adore.

• Parfum très apprécié 11 novembre 2012

Lanvin Oxygene is a light fragrance with notes of ozone I recommend this perfume for the day.

• Pas de note pour ce parfum 04 novembre 2012

petit prix mais grand bonheur, c'est une eau de toilette tres jeune tres ouverte tres fraîche mais peux tenace , mais c'est un bonheur olfactive a chaque fois surtout en tete ou la coriandre domine nettement a mon sens