par Lanvin
Oriental - Fougère Famille olfactive

• VETYVER
  • VETYVER
VETYVER

Composé par François Robert (Synarome), ce jus, à la fois doux et puissant, met en valeur le classique vétiver. Elégant et moderne, il exprime avec délicatesse le raffinement contemporain au travers de notes fraîches et presque féminines comme la bergamote, l'orange ou la jasmin blanc.

Lanvin réveille cette matière première emblématique dela parfumerie masculine en offrant une version pluslégère et plus tonique.

Présent dans de nombreux parfums masculins, le vétiver est une matière qui évoque la fraîcheur par excellence. En 2003, Lanvin reconstruit l'accord vétiver de manière plus virile, plus intense, destiné à des hommes plus jeunes et plus urbains.

Eaux de toilette 30 ml, 50 ml et 100 ml.

En reprenant le même flacon que celui de Lanvin l'Homme, Vetyver affirme l'esprit de famille de la marque. Ses courbes fluides tiennent dans la main comme un galet poli par la mer.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Notas frescas y sutiles!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion super impecable, exquisita y moderna, me fascina el color super inspirador y relajante!!

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

Vetyver by Lanvin, sounds very sexy. Light and invigorating promise you won't be mired in clouds or affixed to the earth. I can see Brad Pitt wearing this. Or Nick Jonas.

• Pas de note pour ce parfum 20 juillet 2013

Référence introuvable en France, vite retirée du marche car n'a pas rencontré le succès escompté.