par Lanvin

• Arpège pour Homme
  • Arpège pour Homme
Arpège pour Homme

Une fragrance boisée, orientale, enveloppante et intense. Elle s'appuie sur une recherche des essences composant le féminin qui se traduisaient au mieux au masculin. On y retrouve l'iris et le jasmin, en touches, mêlées au maté, aux bois chauds et aux notes balsamiques. Un parfum composé par Olivier Pescheux (Givaudan).

Un nouveau classique masculin, près de 80 ans après le féminin

En 1927, Jeanne Lanvin lançait Arpège, un féminin devenu aujourd'hui un grand classique de la parfumerie. 78 ans après, la maison Lanvin édite un masculin, qui :relève le flambeau avec panache, mystère et chaleur'. Son design sobre et élégant réinvente les codes les plus connus de la marque. Le rond noir sculpté dans ce carré dynamique rappelle bien sûr le légendaire flacon boule de Arpège.

Eau de Toilette 100, 50 et 30 ml ; Après Rasage Spray, 100 ml ; Baume Apaisant Après Rasage, 150 ml ; Gel Douche, 150 ml.

Le flacon dessiné par Serge Mansau est un carré de verre dont le centre est un disque noir. Une forme noire comme le flacon boule d'Arpège.

• Parfum très apprécié 22 avril 2016

Ce parfum homme de Lanvin n'est pas loin d'être féminin avec ses notes douces et subtiles, surtout celles de tête qui pèsent assez sur celles de cœur, lui conférant un refrain olfactif entêtant. Si vous aimez portez vos parfums suivant les saisons, Arpège se porte volontiers à la fin de l'hiver, annonçant les premiers redoux.

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Me agradan sus notas, sensacional!!

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Muy elegante, moderno y vanguardista, me fascina!!

• Parfum très apprécié 30 mars 2015

Exquisita fragancia, da personalidad