par Lanvin

Note de Coeur : Jasmin, Orange, Rose Blanche

• Rumeur
  • Rumeur
Rumeur

Un départ floral vibrant de pétales de magnolia, ‘facettés comme une chair de fruit juteux’, additionné d’un soupçon vintage d’aldéhydes. Le cœur de fleurs blanches révèle le seringa, aux accents de fleur d’oranger et de muguet. Le fond mêle une note épurée-propre de patchouli aux muscs. Parfumeur : Francis Kurkdjian, Takasago.

Une signature mystérieuse, confidente, un rien rebelle

La Rumeur ‘laisse son empreinte partout où elle se niche, insaisissable, elle ne livre jamais ses secrets’… La maison Lanvin en a fait un parfum, sillage de fleurs blanches et de muscs voluptueux. Un halo de séduction féminine porté par le charme mystérieux d’Amanda Moore, photographiée par Solve Sunsbo dans une vision kaléidoscope rebelle et singulière.

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml ; Parfum 15 ml ; Lait corporel, Gel Douche ; Déodorant parfumé.

Le flacon dessiné par Alber Elbaz est un cube aux angles arrondis. A son sommet, un anneau de métal couleur cuivré doré résonne avec l’écriture du mot Rumeur sur le flacon. Un ruban de taffetas entoure le col du flacon.

• Parfum d'exception 28 février 2015

Exquisite fragrance. Rumeur is my favorite Lanvin fragrance. It is not just pretty, it is sexy thanks to the aldehydes, lily of the valley, patchouli and musks. The white flowers get sweet in the middle. Great scent to wear on a date. I like the flacon a lot as well.

• Pas de note pour ce parfum 24 août 2014

La fabrication de Rumeur -le vrai- est arrêtée depuis... au moins 2009. Faites attention au copie et s'il reste quelques flacons quelque part, sans avoir été conservés avec délicatesse; ils ont perdu leur qualité.

• Pas de note pour ce parfum 08 novembre 2013

A very nice bottle...

• Parfum moyennement apprécié 30 octobre 2013

Je ne l'aime pas. C'est une fragrance terne et qui ne met pas la femme en valeur.