Roma

Roma

1988 Création
Femme Genre
Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Santal
Note de Fond : Civette, Vanille, Ambre
Roma
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
2
6
8
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Pétillance en tête avec le pamplemousse rose, le cassis et la menthe. Le floral, jasmin, rose et muguet, habille ensuite joliment le coeur. Et puis, bien évidemment, en fond s'éveille la sensualité toute en raffinement grâce à la vanille et l'ambre.

Histoire

Rome, la ville tant aimée de Laura Biagiotti, méritait bien un parfum. Roma est une invitation au voyage, un mariage d'exubérance et de tradition. Premier grand parfum de la créatrice, Roma rend hommage à la sensualité de la femme italienne.

Flacon

La sensibilité de Laura Bagiotti pour les flacons anciens l'a conduite à s'inspirer des colonnes élancées du forum. Il a été réalisé par Peter Smith.

  • Parfum d'exception 01 septembre 2014

    This sûr is "oriental epicé".

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 03 juin 2014

    Aucun de mes parfums n'a eu autant de compliments. Des anecdotes liées depuis des années ne finissent pas. Il a un coté espiègle, en peu crapuleux et sournois, sulfureux. Au même temps il est aussi cotonneux et poudré comme des fesses d'un bébé. Sensuel. A déconseiller aux âmes sensibles...vous n'avez aucune chance.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 10 mai 2014

    Pétillant et sensuel au même temps. Excellente tenue et une belle présence non intrusive. Relativement peu porté. Certains le considérèrent démodé, vu la date de création, je ne suis pas d'accord...

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum