1988 Création
Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Santal
Note de Fond : Civette, Vanille, Ambre
Roma

Pétillance en tête avec le pamplemousse rose, le cassis et la menthe. Le floral, jasmin, rose et muguet, habille ensuite joliment le coeur. Et puis, bien évidemment, en fond s'éveille la sensualité toute en raffinement grâce à la vanille et l'ambre.

Rome, la ville tant aimée de Laura Biagiotti, méritait bien un parfum. Roma est une invitation au voyage, un mariage d'exubérance et de tradition. Premier grand parfum de la créatrice, Roma rend hommage à la sensualité de la femme italienne.

La sensibilité de Laura Bagiotti pour les flacons anciens l'a conduite à s'inspirer des colonnes élancées du forum. Il a été réalisé par Peter Smith.

• Parfum d'exception 14 avril 2015

Roma est une réussite. La fragrance est chaleureuse, à l'image de Rome. Le flacon est tout à fait dans l'esprit architectural de la ville.

• Parfum très apprécié 14 avril 2015

Je l'ai eu dernièrement et j'ai encore succombé

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

un parfum aimaible pour une ville aimable.

• Pas de note pour ce parfum 03 juin 2014

Aucun de mes parfums n'a eu autant de compliments. Des anecdotes liées depuis des années ne finissent pas. Il a un coté espiègle, en peu crapuleux et sournois, sulfureux. Au même temps il est aussi cotonneux et poudré comme des fesses d'un bébé. Sensuel. A déconseiller aux âmes sensibles...vous n'avez aucune chance.