1995 Création

• Roma per Uomo
    -30%* sur TOUS les parfums avec le code « PARF30 »
  • Roma per Uomo
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Roma per Uomo

Un départ pétillant avec le pamplemousse et le basilic, que vient réchauffé le bois de cèdre et de santal.Roma per Uomo exprime bien sûr la sensualité, avec des facettes ambrées.

Laura Biagiotti rend hommage à sa ville de Rome, et surtout aux Romains, hommes chaleureux, grands séducteurs, exubérants, raffinés et élégants.Roma Uomo est un hymne au charme latin.

Un parfum évoquant la ville éternelle se devait de prendre la forme de son monument fétiche, le Colysée.Un clin d'oeil au passage à la passion de la créatrice pour l'archéologie.

• Parfum d'exception 17 février 2018

waouh !!!!! it's mine.....since 1995 l'année de mes 32 ans.....le soir au bord de l'adriatique en Italie...LA CLASSE !!!! Hélas reformulé....réglementation oblige....le soir en bord de mer avec une brise en terrasse...cette odeur orange cèdre ambre vanille.....le succès à l'italienne....que de bons souvenirs ...j'ai tjrs un flacon à portée....de la main.....pour mes vacances à Menton....me consulter pour approvisionnt....heu !!! non !!! je le garde pour moi....seul

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2015

The bottle reminds me of the Parthenon. Grapefruit, basil and cedar are all desirable ingredients that would suit men well.

• Parfum moyennement apprécié 24 décembre 2013

cool for big size guys that need that extra care

• Parfum très apprécié 04 novembre 2013

I love it