Note de Tête : Pastèque, Mandarine, Rhubarbe

• Aqua di Roma Uomo
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Aqua di Roma Uomo
Aqua di Roma Uomo

Comme sa note de tête l'évoque, Aqua di Roma Uomo se veut une fragrance fraîche, énergisante et jeune, ce qui correspond au style de vie actif de l'homme qui la porte. Mais ses notes de coeur et de fond respectivement épicées et musquées renvoient à la sensualité masculine.

Une fragrance créée en duo, Aqua di Roma et Aqua di Roma Uomo sont le symbole de l'élégance de la nouvelle génération. Ces deux parfums se veulent déconnectés de leurs ancêtres Roma et Roma Uomo. L'homme qui porte Aqua di Roma Uomo est sophistiqué mais spontané et joueur, il respire la joie de vivre.

Eau de toilette vaporisateur 40ml, 75ml, 125ml Gel Douche 150ml Lotion Après rasage 75ml, 125ml Crème Après rasage 75ml Déodorant Spray 150ml Déodorant Stick 75ml

Designé par Lutz Hermann, le flacon de Aqua di Roma Uomo est une version moderne et revisitée de Roma Uomo. Le flacon, par sa forme et sa couleur chrome fait référence à l'architecture et au style de la ville de Rome.