Note de Tête : Bergamote, Citron, Cassis
Acheter AQUA DI ROMA en ligne :
    AQUA DI ROMA

Une alchimie délicate de fraîcheur tonique et de féminité sensuelle. Des notes rafraîchissantes (cassis, agrumes). Un coeur floral autour d’un headspace de mimosa. Un sillage de bois, de musc et d’ambre, pour plus de volupté.

Fraîche et sensuelle, jeune et italienne. La nouvelle essence féminine de Laura Biagiotti.

Quelques années après le succès de Roma, parfum hommage à sa ville de Rome, Laura Biagiotti offre aux femmes une nouvelle version plus tonique baptisée Aqua Di Roma. Ce féminin moderne, cristallin et zesté est proposé en duo avec un masculin du même nom. Leur communication met en scène un couple de jeunes amoureux dans une étreinte face à une des fontaines de la métropole italienne. Pour ce nouveau duo de parfums, la cible se veut plus jeune et les parfums plus amusants. Les flacons mêlent transparence et lumière, tout en conservant les formes archictecturales des colonnes de la Rome antique.

Eau de Toilette, 50 ml ; Crème pour le corps, 150 ml ; Gel parfumé pour la Douche, 150 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Roll On, 75 ml.

Hommage à la ville éternelle, Rome, le flacon a été réalisé par le designer Lutz Hermann. Il s’est inspiré des formes originales des flacons de Roma (rappelant l’architecture romaine antique) en leur apportant transparence et fraîcheur.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

j'aime bien le flacon et dans sa composition il y a des notes que j'adore et d'autres un peu moins......... à voir !