2008 Création
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Pivoine, Néroli
Acheter Neroli en ligne :
    Neroli

Un départ pétillant de zeste de citron et d’orange bigarade annonce le cœur de néroli et de jasmin. La fragrance évolue vers un sillage boisé musqué, légèrement vanillé.

Une fragrance inspirée par la douceur parfumée de la fleur d’oranger de Méditerranée

Elégance, fraîcheur, soleil… l’eau de parfum Neroli de la créatrice franco-américaine Laura Mercier évoque les orangers en fleurs du bassin méditerranéen. Une fragrance lumineuse qui vient rejoindre les autres créations de la marque que sont : Ambre Passion, L’Heure Magique et Eau de Lune. En grands magasins et parfumeries sélectionnés. En France : au Printemps de la Beauté.

Un flacon de verre épais surmonté d’un lourd bouchon métallique en forme de galet.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2015

I can't travel to France to get this, but I would like to. Oranges and lemons have a pick-me-up most needed in the winter. The flacon looks a little bit like a salt shaker but I find that cute.