Floral - Rose Violette Famille olfactive
Acheter Eau de lune en ligne :
    Eau de lune

Eau de Lune a été imaginée comme un moment d’évasion inoubliable à la senteur douce et sensuelle. Son parfum lumineux est composé de notes florales (muguet, fleur d’oranger), ponctuées de touches toniques et euphorisantes (pêche, mandarine) sur un fond de bois précieux. Une balade romantique à adopter pour se parfumer autrement.

La marque de beauté préférée des célébrités américaines arrive en Europe. A découvrir, parmi ses secrets de beauté, deux parfums qui raviront les femmes en quête d’exigence et de nouveauté.

Française de naissance Laura Mercier est vite devenue américaine d’adoption. Alors que sa carrière artistique la destinait à devenir peintre, elle se prend de passion pour le maquillage. Quelques années après, elle rejoint le magazine Elle à New York et devient rapidement une des favorites des marques de la mode comme Calvin Klein, Dolce and Gabbana ou Versace, dont elles s’occupe de la mise en beauté pour les défilés. En 1996 Laura Mercier lance sa première gamme de cosmétiques. Pour offrir à chaque femme le même de potentiel de beauté que celui de ses amies actrices. En effet, de Julia Roberts à Kim Basinger en passant par Sarah Jessica Parker (l’héroïne de Sex and the City), toutes ont craqué pour les produits de soin et de beauté de la frenchy de New York. Aujourd’hui, Laura lance deux parfums : Eau de Lune et L’Heure Magique, deux très belles créations, raffinées et intimistes, gages d’une simplicité luxueuse à la perfection.

Eau de Parfum, 50 ml ; Gamme corporelle disponible selon pays.

Un flacon de verre épais, sobre et pur laissant entrevoir une essence pastel couleur rose. Le tout surmonté d’un lourd bouchon métallique en forme de galet.

• Pas de note pour ce parfum 08 août 2014

Je connais le registre gourmand de Laura Mercier comme Crème Brûlée, mais pas du tout l'Eau de Lune, dont la pyramide est alléchante. Le flacon n'est pas des plus judicieux avec son verre épais.