Acheter L'heure Magique en ligne :
    L'heure Magique

Le parfum de L’Heure Magique s’inspire du « moment extraordinaire où la lumière baigne le monde avant le coucher du soleil ». Le parfumeur a reproduit la sensation de douceur et de chaleur par un bouquet de fleurs multiples, dont la rose blanche, le cyclamen, et l’osmanthus, à la saveur délicatement verte et fruitée d’abricot. Le fond est plus enveloppant par la présence de vanille, de musc, de bois et d’ambre.

L’Heure Magique, une sensation parfum exquise. Par la maquilleuse préférée des stars américaines.

Née en France, Laura Mercier rejoint New York en 1985 tout d’abord pour le magazine Elle, puis pour s’occuper des mannequins des défilés de mode (pour Donna Karan, Versace, Calvin Klein…). A l’origine, destinée à devenir peintre, elle se prend de passion pour le maquillage. Le succès est tel qu’en 1996 Laura Mercier lance sa propre gamme de cosmétiques. Et parmi ses clientes fidèles, on peut citer : Julia Roberts, Madonna ou Sarah Jessica Parker (l’héroïne de Sex and the City) ; toutes ont en effet craqué pour les produits de beauté de la frenchy de New York. Chef de file d’une nouvelle génération de créateurs, elle lance aujourd’hui deux parfums : L’Heure Magique et Eau de Lune, deux créations raffinées et pures qui satisferont les femmes en quête d’essences imaginatives et intimistes.

Eau de Parfum, 50 ml ; Gamme corporelle disponible selon pays.

Un flacon de verre épais, sobre et pur laissant entrevoir une essence pastel à la couleur délicatement ambrée. Le tout surmonté d’un lourd bouchon métallique en forme de galet.