Oriental - Vanille Famille olfactive
Acheter Ambre Passion en ligne :
    Ambre Passion

Frank Voelk de Symrise a imaginé pour Laura Mercier un sillage passionné et chaud autour de l’ambre. La vanille présente dès la tête est rafraîchie par une note veloutée de géranium. La fragrance se pare ensuite de notes d’ambre gris, de bois et de muscs.

Le parfum de la sensualité et de la douceur

Après deux premiers parfums lancés en 2004, la créatrice de cosmétiques franco-new yorkaise Laura Mercier lance un nouveau parfum construit autour du parfum chaud et raffiné de l’ambre. Celle qui compte parmi ses clientes, les stars les plus cotées d’Hollywood, saura ravir les femmes en quête d’exclusif et de créativité. A découvrir en grands magasins sélectionnés et par correspondance au 33 (0)1 42 82 42 42.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un flacon de verre épais, dévoilant un parfum couleur d’ambre. Le tout surmonté d’un lourd bouchon métallique en forme de galet.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2015

I would love to test this, but I do not find geranium soothing or gentle in the least. I have a geranium plant in the house and it has a most distinct almost bitter, earth-dirt scent.

• Pas de note pour ce parfum 03 juillet 2014

J'imagine bien un ambre vanillé profond, rond, enveloppant dans ce flacon de verre imposant, mais sobre. A tester