Note de Tête : Poire, Bergamote
Note de Coeur : Muguet, Iris, Safran
Acheter A l’Iris en ligne :
    A l’Iris

La fragrance s’ouvre sur des notes de bergamote et de poire. Une pincée de safran se mêle à l’iris et au muguet en cœur. Le fond évolue vers un mélange de vétiver, de graines d’ambrette et de muscs blancs. Parfumeur : Nathalie Feisthauer.

A l’Iris est une création signée Le Cercle des Parfumeurs Créateurs. La marque a souhaité mettre en avant des parfumeurs et les laisser créer sans contrainte. Les fragrances sont disposées dans des flacons épurés surmontés d’un capot en bois. A l’Iris rend hommage à la beauté naturelle de la fleur d’iris.

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2014

Merci à vous FDUQUESNE !

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2014

Il est disponible dans le reseau des parfumeries Beauty Success et sur www.beautysucess.fr

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2014

Oui, je suis bien d'accord avec vous ECKBO57... la fragrance est tentante, mais où aller pour la découvrir ??

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2014

Créée par Nathalie Feisthauer, et avec une carte blanche de la marque, cette fragrance "A l'Iris" est bien tentante. Par contre, je me demande bien par quel biais il est possible de tester les parfums du Cercle des Parfumeurs Créateurs...