Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Coeur : Myrrhe, Bois de Cèdre
Note de Fond : Benjoin, Vanille
Eau des Missions

Douce et chaleureuse, cette vanille a été associée à 5 plantes bienfaisantes. Son envolée liquoreuse révèle un effet presque rhum puis laisse place à des notes de centella asiatica (plante herbacée à utilisation médicinale, ndlr), camélia de Chine, cèdre, myrrhe et benjoin.

Vanille franciscaine

Le Couvent des Minimes présente Eau des Missions, une cologne élégante et vanillée. Avec cette fragrance, la marque rend hommage aux Franciscaines Missionnaires de Marie qui s’installèrent dans le couvent au début du 20ème siècle. Ces femmes ‘généreuses et ouvertes sur le monde’ se rendirent à plusieurs reprises en Indonésie et ramenèrent une recette associant plantes et essences issues de destinations lointaines, confie la marque. Informations : www.lecouventdesminimes.com

Eau de Cologne 100, 250 et 500 ml.

Un flacon cylindrique et épuré de grande contenance, orné d’une étiquette de couleur violette.

• Parfum d'exception 01 juin 2013

Ce parfum est une tuerie , je n ' ai pas pu m ' empecher de m ' acheter 3 flacons de 500 ml tellement j ' ai trouvé cette odeur excellente . Je n ' aurais jamais cru etre envouté a ce point par un parfum vanillé , meme si il y a d ' autre ingrédients . Ce parfum peut etre aussi porté par un homme la vanille n ' est pas girly et cette odeur liquoreuse en fait un parfum magnifique qui va très bien a un homme . De plus le prix est très abordable pour un produit de cette qualité ( de 28 euro pour 100 ml , a une cinquantaine d ' euro pour le flacon 500 ml ) et les vaporisateurs sont ressourçable ce qui ajoute un petit plus . Un parfum magnifique a base de matières naturelles a un prix super abordable , vous auriez tord de vous en priver . Et pour finir la tenue sur la peau est irréprochable ( pour ma part plus 24 heures sur mon poignet , avec seulement 2 vaporisations !!! ) Les grandes marques de parfumeries devraient en prendre de la graine .

• Parfum d'exception 14 mai 2013

Une vanille délicieuse, non calorique, à la tenue impressionnante pour sa concentration. Le benjoin la rend magique, c'est une potion réconfortante, à consommer sans modération (ou presque!).

• Parfum d'exception 20 février 2013

une magnifique vanille tenace sans être étouffante qui me fait également penser à Sirupeuse Vanille de Guerlain en beaucoup plus abordable au niveau prix ! tenue quasi exemplaire !

• Parfum d'exception 04 décembre 2012

Une belle vanille gourmande aux accents de rhum et de bois précieux.