Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs

• Eau Aimable
  • Eau Aimable
Eau Aimable

Le départ frais de la fragrance se fait sur des essences de bergamote, mandarine, orange et petit grain. Le cœur floral révèle des notes de fleur d’oranger, capucine, néroli, jasmin et églantine. Le fond se réchauffe avec des muscs blancs, de la vanille et des bois.

Une eau aux vertus douces et apaisantes

Avec Eau Aimable, le Couvent des Minimes rend hommage aux Franciscaines Missionnaires de Marie. Ces femmes généreuses accueillaient et soignaient les pensionnaires. En 2012 la marque, qui fête par ailleurs ses 15 ans, en profite pour créer une eau à base de fleur d’oranger et de 5 plantes bienfaisantes. Le nom évoque ‘la bonté de ces femmes’. Informations : lecouventdesminimes.com

Eau de Cologne 100, 250 et 500 ml.

Un flacon cylindrique et épuré de grande contenance, orné d’une étiquette de couleur orange.

• Parfum très apprécié 22 juin 2014

J'apprécie la présence de la vanille tempère les notes florales et hespéridées...

• Pas de note pour ce parfum 06 janvier 2013

Una salida muy brillante como los rayos del sol. La salida fresca y luminosa siento con mayor persistencia el jazmin y la rosa que lo acompaña, viene para dar mas enfasis a las notas verdes. El fondo sensillo sin demasiada emoción, pero que crea una sensacion de calidez en contraste con las demas notas. Singular sin llamar demasiada la atención.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

Cette eau me semble en effet fort aimable, je regrette seulement la présence de la vanille, qu'on a tendance à fourrer partout et qui dénature souvent les autres ingrédients

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2012

Je connais l'Eau des Missions. Cette Eau Aimable est tentante !