Note de Coeur : Jasmin, Santal
Acheter Santal Ancestral en ligne :
    Santal Ancestral

L’ouverture vive de la fragrance se fait sur une association de bergamote et de citron et un effet légèrement épicé. Le cœur met en scène le bois de santal. Le sillage, plus chaud et oriental, mêle patchouli, cèdre et héliotrope.

Un santal royal

Le Roi Salomon, marque de cosmétiques pour hommes aux inspirations orientales, dévoile son premier parfum : Santal Ancestral. Cet oriental boisé est le pendant masculin de la fragrance ‘Ambre, Musc, Santal’ imaginée par La Sultane de Saba (les deux marques ont été créées par Vanessa Sitbon). Le parfum s’inspire de l’histoire de l’héliotrope et du bois de santal, tous deux utilisés à la cour des rois. Santal Ancestral s’inscrit dans la lignée d’une gamme complète de soins existants depuis plusieurs années avec cette même senteur.

Le Flacon épuré et rectangulaire est surmonté d’un cabochon argenté.

• Pas de note pour ce parfum 15 juin 2015

Je ne connais pas cette marque, pendant masculin de la Sultane de Saba, qui elle est beaucoup plus médiatisée. La pyramide de cette eau de toilette semble pas mal du tout.