Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs

• LEONARD (2012)
  • LEONARD (2012)
LEONARD (2012)

LEONARD de LEONARD édition 2012 débute sur des notes fleuries fruitées poivrées de baies roses, fleur d’abricot et ylang-ylang. Le cœur mêle fleur de frangipanier, seringa et fleur d’oranger. Le fond se fait plus oriental avec du bois de santal, des muscs blancs et de la vanille. Parfumeurs : Delphine Lebeau et Benoist Lapouza, Fragrance Resources.

Le sillage de la femme Léonard

En 2012, la marque de couture LEONARD lance son eau de parfum signature pour femmes, un concentré d’élégance, de sensualité et de raffinement simplement baptisé LEONARD. Cette fragrance reprend les codes de la maison (imprimés floraux…) et apparaît comme la volonté d’un retour dans la haute parfumerie française. La fragrance incarne une femme qui marque les cœurs et les esprits grâce à son sillage soyeux et charmant.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon rectangulaire et arrondi sur les angles est surmonté d’un cabochon rose et noir. La bouteille transparente laisse apparaître un jus rosé.

• Parfum d'exception 22 février 2015

Léonard est une très bonne surprise. Il est doux, floral, délicieusement et légèrement sucré. Très féminin. Il me fait penser à Quelques Notes d'Amour - Yves Rocher que j'aime beaucoup. Très joli flacon rose, très bonne tenue.

• Parfum d'exception 29 mars 2014

Parfum très féminin, gourmand mais juste ce qu'il faut. Il laisse un sillage sensuel. Très peu porté, je l'adore!!!

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2013

Je vais le tester car je suis une grande fan de Tamango de la même marque. De plus le premier commentaire de Françoise20 qui semble emballée m'encourage dans ce sens.

• Pas de note pour ce parfum 19 décembre 2012

Léonard avait déjà sorti un parfum éponyme LEONARD en 1989