Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Fond : Notes Orientales

• Rose Confiture
  • Rose Confiture
Rose Confiture

La collection comprend quatre essences, produits sans alcool et enrichis d’agents hydratants : Fleur d’Oranger : La fraîcheur d’un matin au cœur des orangeraies marocaines : eau de fleur d’oranger, miel et musc.Musc Blanc : Notes chaudes et rayonnantes, appuyées de douceur : cèdre Atlas, musc blanc et rose.Jasmin : Le parfum enivrant d’un jasmin marocain : jasmin, notes florales vibrantes et musc.La pyramide qui suit est celle de Rose Confiture:

Une collection parfumée aux notes de volupté et de bien être

Rose Confiture, Fleur d’Oranger, Musc Blanc et Jasmin sont les noms des quatre lignes parfumées de la marque Les Bains du Marais, à l’origine, un prestigieux complexe de spa à l’Orientale, au cœur de Paris. Les Bains du Marais proposent de retrouver les plaisirs et les bienfaits du hammam chez soi grâce à quatre eaux de soins parfumées, également déclinées en huiles de soin. A découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnées.

Pour chacune des 4 lignes : Eau de Soin, 100 ml ; Huile de Soin, 200 ml. Autres produits de la marque : Gel Douche au Savon Noir, 250 ml ; Savon Noir, 200g ; Huile d’Argan, 200 ml ; Accessoires de gommage.

Des flacons rectangulaires en verre lourd surmonté d’un bouchon cylindrique noir. L’étui noir se pare de touches roses comme l’étiquette du flacon.

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2013

ça donne envie de prendre soin de soin....... les parfums de l'orient dans sa salle de bain..... détente plaisir et volupté..... joli programme !!