Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Moutarde, Mélèze

• Vivacité(s)
  • Vivacité(s)
Vivacité(s)

En tête, l’ajonc et la centaurée apportent dynamisme. En cœur, le marronnier blanc se mêle à l’olivier et au charme. En fond, le bois de mélèze se mêle aux notes ‘positives’ de la graine de moutarde.

Un parfum essentiel pour transformer ses ressources intérieures en énergie positive

Vivacité(s) est la seconde eau de parfum créée par la société ‘Fleurs Essences et Harmonie’. Comme Présence (s), la première création de la marque, Vivacité(s) est construit selon la méthode des Fleurs de Bach, un ensemble de ‘recettes’ listant les bienfaits émotionnels des plantes, élaborées dans les années 30 par le docteur Edward Bach. La fragrance associe entre autres olivier (régénérescence), marronnier blanc (clarté d’esprit), ajonc et centaurée (dynamisme). Une sensation douce et épicée pour réactiver des sensations de joie et de vitalité. Au Printemps de la beauté, magasins spécialisés. Infos : www.floweremedies.com

Un flacon de verre cylindrique couleur ambrée sur lequel est apposé un cartouche circulaire blanc.