Note de Coeur : Figuier
Note de Fond : Vanille, Caramel

• Eau d’Elixir
  • Eau d’Elixir
Eau d’Elixir

La collection ‘Eau d’Elixir’ comprend 3 parfums : Harmonie (voir la pyramide) : Cette fragrance orientale douce mêle herbes coupées, melon et figuier à une association de vanille et caramel. Allégresse : Ce parfum hespéridé dévoile un départ de bergamote anisée auquel succède un cœur de verveine et un fond boisé. Audace : Gourmande, cette création révèle un bouquet de frangipanier et ylang épicé de clou de girofle.

Des parfums de bien-être

La marque cosmétique Les Fleurs de Bach dévoile une collection de fragrances certifiées bio : Les Eaux d’Elixir. Comme les précédentes créations, ces 3 eaux de toilette sont construites selon la méthode des Fleurs de Bach, un ensemble de ‘recettes’ listant les bienfaits émotionnels des plantes, élaborées dans les années 30 par le docteur Edward Bach. Les fragrances sont composées par exemple de gnavelle (pour l’équilibre), d’hélianthème (pour le courage) ou encore de gentiane (pour être positif). Plus d’infos : www.lesfleursdebach.com

Eau de Toilette 55 et 115 ml.

Un flacon de verre cylindrique ambré sur lequel est apposé une cartouche circulaire bleue, verte ou rose.