Note de Tête : Mûre, Notes Florales

• Mystica 48
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Mystica 48
Mystica 48

Un oriental aux accents de fleurs et de bois, traversé par une note fruitée de mûre et évoluant vers un fond de patchouli, d’ambre et de vanille.

Un oriental floral boisé au charme voluptueux. Par la marque de bijoux Les gens du sud

Mystica 48 est un des 4 parfums de la griffe méditerranéenne de bijoux fantaisie ‘Les gens du sud’. Une fragrance alliant fève tonka, ambre, ylang et patchouli. Une ode à la sensualité et à l’exotisme. Infos et points de vente : www. lgsbijoux.com

Un flacon rectangulaire épuré au bouchon métallique. Il dévoile un jus couleur jaune ambré.

• Parfum très apprécié 30 août 2015

Pour moi la proposition la plus intéressante des 4 opus des Gens du Sud. Sensuel et chaud. Je l'imagine facilement porté sur une peau mate ou bronzée.

• Parfum très apprécié 04 mars 2015

Un très bel ambré avec des notes qui se font tour à tour florales, fruitées et boisées. Mystica 48 est très bien construit et le prix de vente plus que raisonnable. Les Gens du Sud est une marque qui gagnerait à être connue.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

Depuis le temps que j'entends parler de cette marque Les Gens du Sud, je devrais tout de même tester une ou plusieurs fragrances de leur catalogue. Il y en a 4 à des prix raisonnables.