Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Mousse

• Magic Ethnic
  • Magic Ethnic
Magic Ethnic

L’alliance de la rose et du jasmin sambac, rafraîchie d’un zeste d’orange, réchauffée d’épices et d’encens, sur un sillage de mousse et de patchouli.

Un chypré floral épicé coloré. Par la marque de bijoux Les gens du sud

Magic Ethnic est un des 4 parfums de la griffe méditerranéenne de bijoux fantaisie ‘Les gens du sud’. Une fragrance alliant patchouli, jasmin indien et épices flamboyantes. Une ode au luxe et aux paysages orientaux. Infos et points de vente : www. lgsbijoux.com

Un flacon rectangulaire épuré au bouchon métallique. Il dévoile un jus couleur brun ambré.

• Parfum très apprécié 26 août 2015

Merci ECKBO57 pour cet échantillon que j'ai testé aujourd'hui. Il est tout à fait curieux de constater que sur moi Magic Ethnic s'orientalise très rapidement notamment de par un encens et des épices très présents. Je ne peux pas dans mon cas qualifier cette composition de Chypre. Belle tenue et beau sillage. Pourrait plaire aux amateurs d'Opium avec lequel je trouve des ressemblances dans l'évolution.

• Parfum d'exception 05 mars 2015

Magic Ethnic démarre avec une petite note fraîche, vite rattrapée par un accord floral épicé chaleureux. L'ensemble vient se lover dans un fond chypré (entre ancien et néo-chypre). Cette fragrance est une réussite, j'aime beaucoup.

• Pas de note pour ce parfum 11 janvier 2015

Tout comme Mystica 48, Magic Ethnic a une pyramide olfactive qui me parle.