Floral - Aquatique Famille olfactive

Note de Coeur : Ylang-Ylang, Menthe, Tagète

• Clémarine
  • Clémarine
Clémarine

Un départ rafraîchissant d’agrumes et de jasmin évoluant vers un sillage solaire de fleurs de tagète et d’ylang. Notes aquatiques, muscs et touches de vanille complètent la sensation de douceur estivale.

Un musqué marin au parfum de vacances. Par la marque de bijoux Les gens du sud

Clémarine est un des 4 parfums de la griffe méditerranéenne de bijoux fantaisie ‘Les gens du sud’. Une fragrance alliant fleurs solaires, notes marines, agrumes et muscs blancs. Une ode à la fraîcheur et aux vacances à la mer. Infos et points de vente : www. lgsbijoux.com

Un flacon rectangulaire épuré au bouchon métallique. Il dévoile un jus couleur bleu ciel.

• Parfum très apprécié 30 août 2015

Un parfum très solaire idéal pour l'été. Je ne trouve pas les notes iodées trop prononcées. Composition équilibrée.

• Parfum apprécié 06 mars 2015

Clémarine est très joli. Il est bien construit et rappelle l'été, les vacances, la chaleur. Mais je ne me vois pas trop porter des aquatiques, car justement, j'ai l'impression de ne sentir que les notes iodées au détriment des autres.

• Parfum d'exception 08 octobre 2013

un vrai coup de coeur

• Parfum d'exception 01 août 2013

Absolument sublime , j'ai reçu un échantillon de ce parfum , les notes de tête son prédominante donnant ce côté aquatique/frais . Belle surprise j'ai hâte de découvrir les autres de la gamme.