Note de Coeur : Rose, Pivoine, Myrrhe
Acheter Rose Kashmirie en ligne :
    Rose Kashmirie

Fidèle de la rose, Marie Hélène Rogeon a souhaité un parfum de voyage. Plusieurs ingrédients évoquent ainsi, autour de la rose, l’Orient et l’Asie : le safran du cachemire, la pivoine rouge de Chine, la myrrhe des Indes, mais aussi des notes plus rares comme le khus, une variété de vétiver indien et l’herbe de Nagarmotha. Cette note boisée aussi connue sous le nom de cypriol est un cousin du papyrus. Parfumeur : François Robert.

Quand les couleurs flamboyantes de l’Orient rencontrent la rose

Charmeuse, la femme qui se pare de Rose Kashmirie est résolument baroque. Déesse moderne, elle cultive un style exubérant coloré et sensuel. Son parfum évoque l’Inde, les saris brodés d’or, le charme et le rythme des films musicaux de Bollywood. Une fragrance orientale fleurie épicée, tissée d’or et de safran dont les ingrédients évoquent les charmes de l’Asie. En parfumeries et grands magasins sélectionnés. Info : www.les-parfums-de-rosine.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un vaporisateur aux courbes arrondies habillé d’un cordon safran et fuchsia.

• Parfum apprécié 21 avril 2015

Une rose orientale de belle facture que j'ai portée à sa sortie mais dont j'ai fini par me lasser à la longue.

• Parfum apprécié 26 avril 2013

Pardon,je n'ai pas fini mon message.Donc,j'ai pas mal de parfums dans ma collection.Quant à ce parfum-ci,je l'ai senti pour la première fois sur ma connaissance,une femme,et c'est bien le mot, baroque , rondelette ,très douce, dont le style s'inscrit à merveille dans l'aura de ce parfum.Exubérant!Soyez prête(s) à y correspondre corps et âme. Le flacon avec un peu de jus dedans me sont offerts,j'écris et j'étudie de nouveau.

• Pas de note pour ce parfum 26 avril 2013

D'habitude,je ne me fie presque pas à la publicité qui ne fait que nous faire acheter tel ou tel produit.Mais pas cette fois-ci.C'est vraiment un style baroque et exubérant,très sensuel.Pour une femme qui représente ce style.J'ai pas mal de p