2008 Création
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Cardamome, Bergamote
Rose Praline

Une partition fleurie gourmande autour de la rose, appuyée par les notes sucrées de la poudre de cacao et des fèves de chocolat. Des notes de thé, de bergamote et de cardamome apportent une touche de fraîcheur à l’ensemble. Parfumeur : François Robert.

Une rose gourmande à croquer

Rose Praline évoque ces après midis féminines et gourmandes où derrière les froufrous de satin et de soie, on imagine mille et une gourmandises délicates et fondantes. La fragrance est décrite comme une ‘conversation entre les roses pastels, le chocolat subtil, le thé de Chine et la praline sucrée. Info : www.les-parfums-de-rosine.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un vaporisateur aux courbes arrondies habillé d’un cordon rose pastel et brun chocolat.

Publicité du parfum Rose Praline

Publicite Rose Praline