Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Une Rose au Bord de la Mer

Sur un air de vacances, la rose se fait ici douce et aérienne, moins prononcée que dans la plupart des créations de la marque. Le jasmin renforce le caractère floral, atténué par des accents iodés et solaires (note marine, immortelle). Le fond tout en douceur évolue vers une signature poudrée musquée pouvant rappeler le sable chaud. Parfumeur : François Robert.

Rose Croisière…

Deauville, Biarritz ou Cannes… quand l’été approche, les roses aussi partent en vacances. Sur un tempo ensoleillé et légèrement aquatique, la fleur emblématique des parfums de Rosine s’invite… au bord de la mer. Le code couleur est bleu et blanc à la façon d’un pull marin. Le jus est doux et aérien, évocation estivale d’une rose blanche qui aurait rencontré les embruns de l’océan et les notes poudrées douces du sable clair. Info : www.les-parfums-de-rosine.com

Eau Fraîche 100 ml.

Le flacon signature s’habille d’un capot bleu et d’un cordon bleu et blanc.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec