Rosissimo

Rosissimo

2010 Création
Homme Genre
Hespéridé (H) - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Rosissimo
0
0
0
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Zesté et ensoleillé, Rosissimo s’ouvre sur des notes de citron, d’orange, mais aussi de verveine, une note qu’exhalent en effet certaines roses. En cœur, la fragrance se fait plus florale : la rose, bien sûr, mais également des notes de jasmin. La fragrance possède aussi des tonalités vertes aromatiques. En fond, elle se fait plus masculine dans une alliance de notes boisées et résineuses. Le résultat global est pétillant, rosé mais aussi légèrement chypré. Parfumeur : François Robert.

Aperçu

La rencontre de la rose et du citron

Histoire

Un parfum pour hommes à base de rose ? Pourquoi pas… Les parfums de Rosine avaient déjà fait entrer la rose dans le vestiaire masculin en 2005 avec Rose d’Homme, puis avec Twill Rose, une création parfumée qui plaît également aux femmes. Avec Rosissimo et son flacon ensoleillé de jaune, la marque a souhaité une rose masculine très acidulée et fraîche. L’idée de départ était de ‘faire écho à l’originalité de nombreuses roses de jardin qui possèdent un surprenant parfum de citron et quelquefois même de pamplemousse’. Plus d‘infos : www.les-parfums-de-rosine.com

Gamme

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Flacon

Le flacon sobre s’habille d’un cordon jaune. L’étui gris reprend la teinte jaune sous forme de losange où apparaît le nom du parfum.

    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.
      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.