Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Feuilles de Cassis
Note de Coeur : VIOLETTE Fleur, Jasmin, Rose
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Glam Rose

Le départ fruité et épicé de Glam Rose se fait sur des baies roses et des feuilles de cassis. Le cœur floral est un bouquet de rose, violette et jasmin. Le fond musqué associe le cèdre à un accord daim. Parfumeurs : Benoist Lapouza et Delphine Lebeau.

Une rose plus audacieuse

Les Parfums de Rosine présentent Glam Rose, une fragrance ‘à l’esprit glamour et aux accents rock’n’roll’. Glam Rose est inspiré de l’âge d’or des comédies musicales et du vent de liberté des années soixante-dix explique la marque. Elle recommande ce parfum à une femme singulière et féminine qui fait preuve d’audace. Info : www.les-parfums-de-rosine.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon signature s’habille d’un capot argenté et d’un cordon violet et rose.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec