Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Fond : Rose, Patchouli, Vétiver

• Rose d'Homme
  • Rose d'Homme
Rose d'Homme

Derrière une structure masculine classique : agrumes, lavande et notes boisées, se dévoile une rose d'homme. Une rose fraîche qui contraste avec les notes sensuelles de bois précieux (vétiver et patchouli). A découvrir...

Chic et originalité pour une rose au masculin

Les Parfums de Rosine ont été créés au début du 20è siècle par le créateur visionnaire Paul Poiret. Remise au goût du jour par le vent de rétro qui souffle sur la mode et les parfums, la marque propose aujourd'hui un large catalogue de parfums. Avec Rose d'Homme, c'est le pari réussi d'une rose (la fleur fétiche de la marque) au masculin qu'elle propose. La rose contraste avec les notes boisées du patchouli et du vétiver avec élégance et sensualité. Un parfum sophistiqué chic pour les dandys d'aujourd'hui. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml.

Un vaporisateur aux courbes arrondies, rehaussé d'un bouchon de métal. L'étui gris métallisé s'habille d'un dessin de rose, le tout dans un esprit masculin chic et rétro.