Floral - Aldéhydé Famille olfactive

• Rose d'Amour
  • Rose d'Amour
Rose d'Amour

Un parfum construit sur un accord rose, aldéhydes et épices. La rose présente sous forme d’essence et d’absolue (la rose Rosine, une variété spéciale qui signe les créations de la marque) se mêle à un bouquet dense et lumineux. Les aldéhydes révèlent la fragrance, apportant éclat et douceur. Les épices et particulièrement le gingembre apportent finesse et sensualité.

Rose d'Amour : des roses plein le cœur !

Rose d'Amour célèbre la rose, ‘fleur entre les fleurs, emblème et inspiration des Parfums de Rosine’. Légère, tendre et passionnée, la rose s’unit à la fraîcheur élégante des aldéhydes et à la douceur sensuelle des épices. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le vaporisateur aux courbes arrondies porte un pompon rouge souligné de rose fuchsia. L’étui classique des Parfums de Rosine à croisillons or est décoré d’un cœur rouge et rose.

• Parfum apprécié 09 février 2013

Très proche de Calèche d' Hermès et de Calandre de Paco Rabanne.

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2012

j'aime beaucoup ces flacons, simple et chic à la fois, j'aimerais beaucoup connaitre cette gamme...... dans celui ci il y a des notes très intéressantes !