Majalis

• Majalis
  • Majalis
Majalis

Majalis s’ouvre sur des tonalités fraîches de bergamote, mandarine, pamplemousse, muscade et cannelle. Le cœur mêle l’absolu de rose et la feuille de cannelle, avec aussi du poivre, de la graine de coriandre et du jasmin. Le sillage associe ambre, vétiver, santal, cèdre et muscs blancs.

Les Parfums de Rosine dévoilent Majalis, une fragrance présentée comme un oriental doux. Le parfum est inspiré par la Rosa Majalis, une rose originaire des montagnes d’Asie et qui développe un parfum de cannelle. On retrouve le flacon signature avec ici un cordon brun doré et fuchsia. Infos : les-parfums-de-rosine.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2014

Tout à fait d'accord, la formule me semble aussi féminine que masculine. Les Parfums de Rosine sont toujours délicieux.

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2013

C'est en fait un féminin, ce que la pyramide n'indique pas vraiment. A mon avis, Majalis doit être aussi beau sur une femme que sur un homme. La fragrance ne révèlera toutefois pas les mêmes accord...