Note de Tête : Bergamote, Citron, Orange

• Orchidée Pourpre et Musc Capiteux
  • Orchidée Pourpre et Musc Capiteux
Orchidée Pourpre et Musc Capiteux

La tête dévoile une symphonie d’agrumes frais et zestés : bergamote, orange, citron. Le cœur floral et épicé mêle rose, orchidée, jasmin, iris, cannelle et noix de muscade. Le fond chaud et sensuel allie patchouli, benjoin, labdanum, vanille et musc.

Un envoûtant jardin tropical

Exotique, suave, sensuel, Orchidée Pourpre et Musc Capiteux est l’un des cinq parfums développés par ‘Les Parfums Suspendus’. Le nom de la marque est un clin d’œil aux jardins suspendus de Babylone. Créés par le roi Nabuchodonosor II, ils regroupaient des arbres et des fleurs provenant des quatre coins du monde. Une idée que l’on retrouve dans chaque création parfumée de la marque où des essences étonnantes ou inattendues se mêlent ou s’opposent. A découvrir également : Muguet Froissé et Coquelicot, Flamboyant et Petitgrain, Tonka Ambrée et Edelweiss, et Impatience Royale de l’Himalaya et Rose. Infos : www.lesparfumssuspendus.com

Le flacon, simple et épuré, est un rectangle en verre transparent. Il laisse apercevoir un jus rose pâle.