Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Peche, Yuzu, Clémentine, Cassis
Impatience Royale de l’Himalaya et Rose

Le départ de la fragrance, zesté et fruité, mêle agrumes (yuzu et clémentine) et fruits juteux (pêche et cassis). Le cœur dévoile une rose aux tonalités sucrées, qu’adoucit un bouquet de violette, freesia, impatience et muguet. L’impatience royale de l’Himalaya a été sélectionnée pour son fort contenu imaginaire. Le sillage doux mêle patchouli, musc et santal.

Une rose sucrée tout en délicatesse…

Fruité, floral, doux, Impatience Royale de l’Himalaya et Rose est l’un des cinq parfums développés par ‘Les Parfums Suspendus’. Le nom de la marque est un clin d’œil aux jardins suspendus de Babylone. Créés par le roi Nabuchodonosor II, ils regroupaient des arbres et des fleurs provenant des quatre coins du monde. Une idée que l’on retrouve dans chaque création parfumée de la marque où des essences étonnantes ou inattendues se mêlent ou s’opposent. A découvrir également : Orchidée Pourpre et Musc Capiteux, Muguet Froissé et Coquelicot, Tonka Ambrée et Edelweiss, et Flamboyant et Petitgrain. Infos : www.lesparfumssuspendus.com

Le flacon, simple et épuré, est un rectangle en verre transparent. Il dévoile un jus rose pâle.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Un nom un peu long mais j'aimerais beaucoup le connaitre..... le muguet, muscs blancs, rose..... pas mal donc à sentir !