Oriental - Vanille Famille olfactive

• Tonka Ambrée et Edelweiss
  • Tonka Ambrée et Edelweiss
Tonka Ambrée et Edelweiss

En tête épices et agrumes rivalisent offrant un pétillant mélange d’anis étoilé et de bergamote. Le cœur aux tonalités florales allie rose, jasmin, violette et iris à l’exotisme de la fève tonka. L’accord edelweiss (fleur des hautes montagnes) offre une touche de fraîcheur et d’élégance à l’ensemble. Le fond chaud et gourmand mêle santal, vanille, ambre et un accord chocolat.

Toute la dualité de la fraîcheur et de la gourmandise

Ambré, gourmand, contrasté de notes fraîches, Tonka Ambrée et Edelweiss est l’un des cinq parfums développés par ‘Les Parfums Suspendus’. Le nom de la marque est un clin d’œil aux jardins suspendus de Babylone. Créés par le roi Nabuchodonosor II, ils regroupaient des arbres et des fleurs provenant des quatre coins du monde. Une idée que l’on retrouve dans chaque création parfumée de la marque où des essences étonnantes ou inattendues se mêlent ou s’opposent. A découvrir également : Muguet Froissé et Coquelicot, Flamboyant et Petitgrain, Orchidée Pourpre et Musc Capiteux, et Impatience Royale de l’Himalaya et Rose. Infos : www.lesparfumssuspendus.com

Le flacon, simple et épuré, est un rectangle en verre transparent. Il laisse apercevoir un jus vert-bleu très clair.