Floral - Muguet Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Orange
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Muguet Froissé et Coquelicot

Le départ pétillant de la fragrance allie deux agrumes : bergamote et orange. Le cœur dévoile un bouquet floral de muguet, jasmin, violette et coquelicot mêlé à une note de thé. Le fond doux et boisé offre un accord cèdre blanc et musc.

Une brassée de fleurs printanières

Frais, printanier, fleuri, Muguet Froissé et Coquelicot est l’un des cinq parfums développés par ‘Les Parfums Suspendus’. Le nom de la marque est un clin d’œil aux jardins suspendus de Babylone. Créés par le roi Nabuchodonosor II, ils regroupaient des arbres et des fleurs provenant des quatre coins du monde. Une idée que l’on retrouve dans chaque création parfumée de la marque où des essences étonnantes ou inattendues se mêlent ou s’opposent. A découvrir également : Orchidée Pourpre et Musc Capiteux, Flamboyant et Petitgrain, Tonka Ambrée et Edelweiss, et Impatience Royale de l’Himalaya et Rose. Infos : www.lesparfumssuspendus.com

Le flacon, simple et épuré, est un rectangle en verre transparent. Il laisse apercevoir un jus vert pastel.