2009 Création

Note de Fond : Ylang-Ylang, Vanille, Santal

• Actes de parfum bio
  • Actes de parfum bio
Actes de parfum bio

E’Sens revendique des notes de : muscade, herbe coupée, patchouli, rose, ambre, vanille. Idéel des Sens revendique des notes de : citron, mandarine, cardamome, rose, violette, cèdre, cyprès. La pyramide olfactive est celle de A double Sens, fragrance assez typée boisée patchouli ambrée. Parfumeur : Henri Bergia, Expressions Parfumées.

Des fragrances alliant bio et fleurs de Bach

Les Sens des Fleurs est une marque de cosmétique bio qui propose aussi des parfums, ou plutôt des ‘actes de parfum’. Chaque fragrance contient des fleurs de Bach supposées agir positivement sur le corps et l’esprit. Ce ne sont pas ces fleurs toutefois qui sont responsables du parfum. Le parfumeur Henri Bergia a imaginé 3 fragrances, conformes à la réglementation bio / Ecocert, mais sans huiles essentielles : ‘Par facilité, elles auraient pu contenir des huiles essentielles, elles auraient pu’ explique la marque. Chaque fragrance possède une légère tonalité ambrée-vanillée, qui selon la marque est due à l’utilisation de cognac pour conserver les fleurs de Bach. Les fleurs de Bach contenues dans E’Sens sont : vigne, bruyère, bourgeon de marronnier, chicorée, verveine et églantine. Celles contenues dans Idéel des Sens sont : centaurée, charme, orme, moutarde, noyer et églantine. A double Sens contient : tremble, chêne, clématite, mimule, olivier et églantine. En points de vente sélectionnés. Infos : www.lessensdesfleurs.fr

Actes de parfum bio aux fleurs de Bach 100 ml.

Chaque senteur est présentée dans un flacon rectangulaire épuré, lui-même présenté dans un étui blanc.