Note de Tête : Ananas, Poire, Accord Champagne

• Dom Rosa
  • Dom Rosa
Dom Rosa

Dom Rosa s’ouvre sur un accord champagne (effet raisin), du pamplemousse et de la poire. La fragrance évolue vers une alliance de rose, encens et clou de girofle. Le fond se compose de notes boisées et de vétiver. Parfumeuse : Sonia Constant, Givaudan.

Inspiré par le champagne rosé, Dom Rosa appartient à la collection des Eaux Sanguines, dont les parfums évoquent ‘des vins divins au caractère sanguin’. Les Eaux Sanguines est la deuxième ligne parfumée des Liquides Imaginaires, une marque de parfums née de la rencontre entre Philippe di Méo et David Frossard. Dom Rosa est un parfum de saveurs, construit autour d’un accord Champagne et de la rose. Le flacon cylindrique et épuré laisse percevoir un jus rouge rosé. Info : liquidesimaginaires.com

Eau de Parfum 100 et 250 ml.

• Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2013

Comme chez ECKBO57, le clou de girofle et ma peau ne font pas bon ménage.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2013

La pyramide de Dom Rosa est originale. Reste à savoir ce que pourrait donner le clou de girofle qui n'évolue pas bien sur ma peau la plupart du temps...