Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Coeur : Elemi

• LACRIMA
  • LACRIMA
LACRIMA

Le poivre rose et l’élémi apportent à Lacrima un effet très encens. Le fond boisé mêle le bois de cachemire et le cypriol, aux notes plus fumées. Le castoréum délivre quant à lui une touche d’animalité. Parfumeur : Anne-Sophie Behaghel, Flair.

Lacrima fait partie de la Trilogie des Humeurs. Cette collection est inspirée par Hippocrate, pour qui l’équilibre des humeurs dépendait de liquides circulant dans le corps. A la façon des apothicaires, les jus sont disposés dans des amphores en porcelaine. Selon la marque, Lacrima aurait pour vertu de dissiper la tristesse et les serrements de cœur. La fragrance réinterprète l’odeur des larmes sur la peau. Info : liquidesimaginaires.com

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 02 juillet 2014

Concept intéressant, mais question: où peut-on le découvrir ?

• Parfum apprécié 09 juin 2014

interesante...

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2014

Le flaconnage est intéressant, la formule ???

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2014

What an interesting story to the Lacrima fragrance. I do love the apothecary jar concept. Hippocrates is a favorite philosopher of mine. I like frankincense but I prefer smelling it on a man. I want to know what "tears on one's skin," smells like, so I would try this.