Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Narcisse, Sauge Sclarée
Note de Fond : Notes Boisées, Noisette
Acheter PHANTASMA en ligne :
    PHANTASMA

Difficile à classer, Phantasma est composé autour d’un accord noisette où notes vertes et boisées s’entremêlent. Le parfum comprend aussi du narcisse et de la sauge sclarée, développant un effet à la fois animal et végétal. Parfumeur : Amélie Bourgeois, Flair.

Phantasma fait partie de la Trilogie des Humeurs. Cette collection est inspirée par Hippocrate, pour qui l’équilibre des humeurs dépendait de liquides circulant dans le corps. A la façon des apothicaires, les jus sont disposés dans des amphores en porcelaine. Selon la marque, Phantasma assure la séduction, le charisme et la puissance du regard, tout en affranchissant les désirs. Info : liquidesimaginaires.com

Avec l'aimable autorisation de la marque