Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Fond : Safran, Thé

• Saison des Pluies
  • Saison des Pluies
Saison des Pluies

Un voyage à travers l’Inde à travers la route des Epices, du Kerala au Tamil Nadu, de la mer à la montagne. Une rose parée de douces épices et de jasmin sur un sillage de thé et de safran. Une eau enrichie d’éléments dynamisants (orange tangor et trèfle d’eau). Parfumeur : Olivia Giacobetti.

Un voyage poétique et tendre à travers les paysages de l’Inde

Délicats, enchanteurs, les produits créés par Lisa Simon portent des noms tels Cérémonie des Sens, Bain au Palais, Sari Somptueux ou Royale Maharani. Une ligne beauté pour le visage et le corps qui comprend également une eau parfumée baptisée Saison des Pluies (Monsoon Season en anglais). Lisa Simon a travaillé avec la parfumeuse Olivia Giacobetti qui a imaginé une fragrance de rose indienne teintée d’accents de thé et d’épices. Informations : www.lisa-simon.fr

Eau de Fraîcheur 100 ml.

Un flacon cylindrique muni d’une pompe poire au charme rétro et raffiné.

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2013

Je rejoins l'avis d'Astrid. Tout ici est tentant : la pyramide, le flacon, le nom mais peut-on m'indiquer où essayer ce parfum.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Je suis fan des flacons avec une pompe poire !!! c'est chic, rétro, glam et raffiné....totalement féminin je trouve !!! la composition est pas mal du tout également.