2008 Création

Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• DESIRABLE
  • DESIRABLE
DESIRABLE

Un floral fruité léger entrelacé de notes boisées. L’osmanthus doré se mêle au freesia et au muguet, à la pomme et aux baies rouges et la fragrance évolue vers un sillage boisé de santal et de muscs.

La créatrice canadienne Lise Watier a imaginé une potion féminine pour la femme d’aujourd’hui. Une femme au charme naturel, pleine de confiance en elle. Mais une femme qui apprécie aussi par-dessus tout d’être regardée, aimée et désirée. Infos : www.lisewatier.com

Eau de Toilette 50, 100 ml ; Eau de Parfum 50, 100 ml.

Un flacon élégant paré d’un collier de perles métalliques relié à un pendentif. L’étui est d’un mauve délicat comme le jus.

• Pas de note pour ce parfum 20 août 2014

Pour moi, Lise Watier, c'est Neige, l'hiver le froid. Mais là, elle me surprend avec ce floral-fruité printanier dont la pyramide olfactive m'inspire. Je pense que la fragrance ne va pas être facile à tester...

• Pas de note pour ce parfum 09 mai 2013

Le nom.....wouah !!!!! le flacon est très joli et la compo me plait ! à voir

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2008

en effet quand on ne connais pas !!!!!!!!!!!! rien a voir tout ne tient pas au visuel il sent delicieusement bon et absolument rien a voir avec celui de Guerlain

• Pas de note pour ce parfum 16 juin 2008

Je ne connais pas ce parfum mais visuellement , il me fait vraiment penser à L'INSTANT MAGIC de Guerlain !! Le flacon , le bouchon et la couleur du jus lui ressemble étrangement ...c'est trop copié !!!!