2003 Création

• Neiges Bleues
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Neiges Bleues
Neiges Bleues

Neiges Bleues s’envole sur des notes délicates de fleurs au parfum caressant, agrémenté d’une pointe d’agrumes. Le cœur est une association étonnante de baies sucrées et de fleurs au charme intense, dont la rose et l’iris. Enfin, la chaleur envahit le fond par un accord sensuel santal-héliotrope-muscs.

Un parfum de tendresse et d’intensité inspiré du classique de Lise Watier, Neiges.

Après le succès de Neiges, floral poudré, inspiré des paysages de l’hiver canadien, voici Neiges Bleues, une composition harmonieuse aux images féeriques d’un jardin de nuit. Ce féminin moderne saura répondre aux besoins de douceur et de sensualité des femmes d’aujourd’hui. Sa couleur saphir renvoie au manteau de neiges éternelles sous les reflets de la lune. La fragrance, tendre et originale, allie finesse, force et plaisir.

On retrouve la courbe gracieuse et arrondie de Neiges, cette fois ci dans un flacon aux teintes d’un bleu puissant. Le bouchon argenté ainsi que le flacon sont gravés de motifs représentant des cristaux de neige.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2014

CLAIRDEJOUR, je suis contente que vous ayez vu l'information. C'est vrai que certains de nos goûts se rejoignent souvent. A bientôt !

• Pas de note pour ce parfum 25 octobre 2014

ECKBO57, merci pour le renseignement que j'ai trouvé rapidement car je repasse très régulièrement sur Osmoz afin d'y lire les commentaires des différents membres. D'ailleurs, certains de nos goûts coïncident souvent. À bientôt !

• Pas de note pour ce parfum 25 octobre 2014

CLAIRDEJOUR : j'espère que vous repasserez par là. Après quelques recherches sur le net, vous pouvez trouver la marque Lise Watier chez The Beauty Lounge à Paris dans le Marais ou alors via leur site internet. A bientôt sur Osmoz.

• Pas de note pour ce parfum 01 octobre 2013

J'aimerais vraiment découvrir cette marque. Où peut-on la trouver en France ?