2002 Création

Note de Fond : Lotus, Muscs Blancs

• CAPTEUR DE REVES
  • CAPTEUR DE REVES
CAPTEUR DE REVES

Une sensation olfactive très originale pour un parfum féminin. Le parfumeur nous fait voyager dans les somptueuses forêts d’Amérique du Nord aux notes de bouleaux et de sapins. La sauge et le lotus ont été choisis car ils sont réputés pour leurs effets purificateurs. Quant au lys, il berce le cœur du parfum de sa senteur hypnotique.

Spiritualité, sensualité, communion avec la nature…Voici Capteur de Rêves : un rituel de beauté inspiré de la sagesse mystérieuse des Amérindiens.

« Suis la voie de tes rêves et ton âme connaîtra la paix. ». Ce précepte des indiens d’Amérique a inspiré la canadienne Lise Watier avec cette nouvelle essence à la sensualité mystique et voluptueuse. Une quête de l’esprit et du bien être dans un parfum enveloppant à respirer à toute heure du jour et de la nuit.

Esprit de Parfum 50 et 100 ml ; Extrait, 6 ml ; Voile de Rêves pour le Corps, 200 ml ; ‘Bonne Nuit’ Eau Légère, 50 ml.

Il s’agit d’une adaptation moderne d’un objet traditionnel amérindien. La couleur fuchsia évoque la profondeur de l’âme et la méditation. La forme ronde de l’anneau est une métaphore de la vie et de son perpétuel renouvellement.

• Parfum d'exception 22 décembre 2013

Malheureusement, il ne se fait plus. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. RIP Capteur de rêves.

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2013

ce parfum m'intrigue beaucoup mais je ne sais pas ou le trouver............

• Parfum d'exception 03 juin 2013

Ce parfum est une réussite, une odeur à part. C'est exactement l'odeur de la forêt quand on sort de la tente en camping sauvage. Je ne sais plus combien de flacons j'ai acheté : pour moi et pour des amies d'Europe.

• Pas de note pour ce parfum 30 novembre 2012

Quel nom très éloquent pour un parfum....... à découvrir