1997 Création
Aromatique - Frais Famille olfactive
Acheter NEIGES POUR HOMME en ligne :
    NEIGES POUR HOMME

Neiges pour Homme allie des sensations aromatiques, fraîches et florales. Son classicisme se fait pétillant par la présence d’agrumes, délicat par la violette mais aussi subtil grâce à la menthe d’eau, au cyprès et à des touches d’ambre. Sa senteur est fraîche mais elle est tenace.

Après le succès de Neiges, le grand classique floral féminin, la marque canadienne lance Neiges pour Homme, une senteur masculine contemporaine et vibrante.

Neiges pour Homme est un voyage parfumé inspiré des grands espaces canadiens. Moderne et frais, c’est une eau qui inspire liberté, plaisir et loyauté. Elle plaira aux hommes modernes, qui croient en eux, acceptant leur part de virilité et de sensibilité. Son sillage tendre et intemporel fait de lui un nouveau classique.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2014

J'ignorais qu'il existait une version pour hommes de Neiges. J'aimerais bien tester, pour me faire une idée, cette fragrance inspirée des grands espaces canadiens.