2001 Création
Note de Coeur : Muguet, Lys d'Eau
Note de Fond : Muscs Blancs, Mousse de Mer
Acheter EAU DE MER en ligne :
    EAU DE MER

La marque le définit comme un ‘parfum de sirène’, sans extravagance, mais d’une sensualité indéfinissable. Le départ est initié par une vague de fraîcheur aux notes marines et subtilement fruitées. Puis, se dévoile un cœur d’écume où la fleur de lotus apporte sa sensualité ponctuée d’innocence. La fragrance vient ensuite s’échouer délicatement sur un fond musqué de mousse de mer.

Le magnétisme de l’océan a inspiré cette senteur dynamique au charme sensuel et aquatique.

Eau de Mer est la vision par Lise Watier de l’écho d’un été perpétuel. Une sensation océane où les femmes retrouveront ce mélange d’innocence, de séduction et de simplicité qui les caractérise. Eau de Mer leur offre une fragrance au bonheur simple mais durable. Le tout dans une gamme de soin vivifiante, conçue pour plonger dans les bienfaits des vagues de l’été.

Eau de Toilette 100 ml ; Voile vivifiant pour le Corps, 200 ml ; Gel de Bain et de Douche Vivifiant, 200 ml.

Un cylindre élancé surmonté d’un bouchon argenté. Par une symphonie colorée de bleus, le flacon offre une sensation aquatique, au charme vivifiant et spontané.

• Pas de note pour ce parfum 03 novembre 2014

Tout comme ASTRID, le nom ne me donne pas envie. Remis dans son contexte canadien, il est évocateur de la nature chère à Lise Watier.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

rien que le nom ne me donne pas du tout envie........

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2008

Vous pouvez trouver les parfums lise watier aux Galeries Lafayette , boulevard Haussmann et au magasin Sephora des champs Elysées . Voici le lien qui renvoie au site Lise Watier : http://www.lisewatier.com/ Sophie / osMoz Team

• Pas de note pour ce parfum 16 décembre 2008

je suis aussi interéssée par ce parfum,je l'ai eu il y a qq années et depuis impossible de le retrouver.Quels sont les revendeurs ? merci