par Loewe
Aromatique - Fougère Famille olfactive

• Esencia Loewe
  • Esencia Loewe
Esencia Loewe

Un départ d’agrumes et de petit grain qui viennent adoucir une note typée d’estragon. Le cœur ‘fougère’ mêle le géranium et la lavande. Les notes de fond révèlent un sillage boisé sensuel de santal, vétiver, mousse et mucs.

Un parfum de caractère à la masculinité intense

Esencia Loewe est un parfum d’homme exclusif et différent, mais aussi extraverti et plein d’allure. Plus de 200 ingrédients le composent. Plantes aromatiques, agrumes de Calabre, lavande, mousse et vétiver de Java font partie de son sillage masculin aux accents verts et latins.

Eau de Toilette 50, 100, 150 et 200 ml. Produits de Rasage ; Gel Douche et Déodorant.

Un cylindre arrondi couleur vert olive. Il est surmonté d’un bouchon arrondi couleur dorée.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

the fragrance pyramid is filled with strong and distinctive notes. Sounds very full-bodied.

• Parfum d'exception 17 février 2013

Un départ très vert grâce à la présence du galbanum qui se développe sur des notes résineuses (aiguilles de pin). Un parfum très latin pour ceux qui aiment rappeler meurs origines méditerranéennes (lavande, basilic, agrumes).